Vestes en peaux lainées – Pourquoi le mouton retourné déchire !

0 Commentaire
Vestes en peaux lainées – Pourquoi le mouton retourné déchire !

L’hiver est une saison qui a plus de inconvénients que de bénéfices. Pendant mes années en France, j’avais le snowboard pour me remonter le moral, mais au Danemark il y a pas de montagnes, plus de vent et peu de neige. C’est donc facile de devenir dépréssif, surtout parce-que c’est plus dur de bien s’habiller et rester comfortable durant l’hiver. Je suis pas un grand fan des écharpes, ni des vêtements techniques qui malgré leur aspect pratique, ne sont pas très classe.

Heureusement que la veste en peaux lainées existe! Si elle est de bonne qualité, elle reste pour moi la meilleure veste d’hiver et de transition possible.

 

Pourquoi la veste “mouton retourné” est-il la meilleur veste d’hiver?

 

  • Les vestes en peaux lainées sont très chaude
  • Plusieur modèles ont l’option de fermer le col pour bien se protéger du vent.
  • C’est aussi une bonne veste pour le printemps et l’automne, car elle est encore plus stylé quand elle est porté ouverte.
  • Les modèles milieu et haut de gamme vieillisent bien car les matériaux utlisés sont “vivants” (peaux d’animaux). C’est donc une veste que tu peux garder longtemps, ou acheter en friperies.
  • Elles sont simplement trop stylé!
  • Niveau style, c’est un choix sûr. C’est un look intemporel qui n’as jamais vraiment été sur le podium de la mode, mais jamais oublié non plus.

Ce n’est pas par hasard que dans mon article Les 8 meilleurs vestes et manteaux de films, 2 vestes étaient des vestes “mouton retourné”.

Voici 2 de me vestes à peaux lainées préférées:

1

_DJP9321
_DJP9305
_DJP9317
_DJP9249
_DJP9263
Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image...

2

_DJP9341
_DJP9378
_DJP9385
_DJP9436
Loading image... Loading image... Loading image... Loading image...

 

 

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire