Survêtement et baskets de JD Sports – Un look complet à 125 euros

1 commentaire
Survêtement et baskets de JD Sports – Un look complet à 125 euros

Pour tous les accros du street-wear, voici un article qui pourrait vous intéresser! J’ai eu l’honneur d’avoir un look entièrement sponsorisé par JD Sports, une boutique en ligne proposant une grande sélection de vêtements de sport, de chaussures et de survêtements! JD Sports vient de se lancer sur le marché français, et je suis déjà fan de leurs sélections et leurs prix!

Je vous recommande vivement d’aller voir, car ils proposent des survêtements et des baskets à des prix très abordables! Soyez à l’affût des baskets de “fin de stock”, car elles ont des prix ridiculement bas.


Le survêtement

Le look que vous voyez ci-dessous coûte seulement 125 euros! C’est donc énormément de style pour le prix! A vous de jouer sur leur site pour combiner votre style!

Tracksuit from Supply and Demand

Les survêtements ont quelque chose de spécial à leur sujet, tout comme un costard complet. Parce que le haut et le bas sont coordonnés, ça donne une apparence complète à ce que seule leur contrepartie plus sérieuse peut obtenir. C’est vraiment le costard pour les rues, et je n’ai jamais eu autant de mes amis me complimenter quand je porte ce survêtement!

JD Sports propose ce modèle en plusieurs colories, et malgré mon choix, j’aime énormément le vert et le doré aussi!

J’aime ce survêtement pour plusieurs raisons:

  • Ce survêtement n’est pas trop slim, comme certains que j’ai essayé au fil des ans. Les survêtements, à mon avis, doivent être un peu amples.
  • J’AIME la couleur bordeaux / brugundy. Si vous avez cette option de couleur, je suis vendu!
  • Le logo est superbe, et ils ne mentionnent pas le nom de la marque partout, contrairement à d’autres marques. Je respecte ça.
  • Les bandes cousues sur le côté donnent au survêtement un look plus intéressant et plus luxueux.



Les baskets


J’ai eu le plaisir d’essayer 2 des baskets que vous pouvez trouver sur le site Web de JD Sports. Ceux que vous me voyez porter avec le survêtement sont les Fila Ray avec les couleurs du drapeau français. Malheureusement, ils n’ont plus qu’une taille disponible à l’heure où j’écrit ce post!


Les autres paires (photo ci-dessus) font partie de leur superbe sélection de Nike Air Max 270 et elles sont splendides! Je dois admettre que ces badboys sont les chaussures les plus confortables que j’ai jamais portées. La bulle d’air sous le talon donne l’impression de marcher sur un nuage et elle sont si légères qu’on a à peine l’impression de porter des chaussures! Je recommande fortement de vous en procurer une paire si le confort est important pour vous!

1 commentaire

Vintage House Restaurant 12/06/2019 - 15:07

It’s not my first time to go to see this web page, i am browsing this website dailly and
take fastidious data from here everyday.

Reply

Laissez un commentaire