Street-wear japonais en France?

1 Commentaire
Street-wear japonais en France?

Le street-wear peut prendre beaucoup de forme aujourd’hui, grâce à la mondialisation et le partage de culture à travers l’internet. Un joueur important est le Japon qui partage avec le monde des styles de street-wear très différents, colorés, mais toutefois inspirants! J’ai déjà parlé de la marque Wackomaria qui font des fringues très originaux et stylés.

Mais c’est pas toujours évident de commander des fringues venant du Japon, donc aujourd’hui je vais parler d’un webshop français que j’ai trouvé qui vendent des vêtements et accessoires très inspirés du streetwear japonais (je pense pas que ça vient du japon, mais je ne suis pas sûr).

Je vous présente Streetwear-store.fr!

J’ai essayé un pantalon, un t-shirt et une veste denim, mais je vous présente seulement la veste en photo, car c’est la pièce que j’aime le plus!


Les vêtements

À ce prix la il ne fait pas s’attendre à une qualité de luxe, mais j’ai tout de même été surpris par la veste et le pantalon. Le t-shirt un peu moins.

Les parties imprimées du t-shirt sont au top, mais il est fait avec du tissu synthétique ce qui rend moins bien. C’est confortables, mais visuellement ça rend pas très bien.

Le pantalon, quoique c’était le mauvais modèle, est de bonne qualité! Les poches étanches se ferment bien et les parties “élastiques” en bas ne perde pas d’élasticité.

La veste, par contre, déchire! Le denim est fin mais costaud, il y a des petits détails déchirés sympas et les images imprimées sont bien fait et très nets! Je vous laisse voir vous-même:



Le webshop

Le webshop fonctionne bien et la livraison était un peu longue (7 à 12 jours) et vient de différentes sources, mais vue les prix très raisonnables je ne peux pas me plaindre.

Il faut toutefois se méfier de certains produits comme le pantalon Tarkov, car j’ai reçu le pantalon dans la vidéo et non celui sur les photos principales! Mais beaucoup d’autres produits n’ont pas de vidéo, donc j’assume que j’ai pas eu de chance cette fois-ci. De plus, ils m’ont répondu très rapidement et m’ont assuré que je pouvais en choisir un autre (un problème de logistique peut-être?).

La photo principale du pantalon Tarkov

Il faut aussi se méfier des tailles! Je suis assez grand (193 cm / 95 kg), donc je représente pas la moyenne française, mais les pièces étaient assez petites. Le t-shirt en L m’allait bien, mais pas comme sur les photos où c’est oversize. Le pantalon XXL est un peu court, mais ça va encore. La veste denim en XXL me va juste, mais plus petit et ça aurait été la catastrophe.

Donc si tu es grand comme moi, n’es pas peur de prendre les taille les plus grandes possible!

1 Commentaire

1 Commentaire

Hairstyle En Francais – My Blog 07/11/2019 - 02:06

[…] Download Image More @ https://www.hypeandstyle.fr […]

Reply

Laissez un commentaire