Découvrez Wackomaria – La marque japonaise extravagante

novembre 13, 2018 0 commentaire
Découvrez Wackomaria – La marque japonaise extravagante

Crée par le joueur de foot japonais retraité Keiji Ishizuka (que je ne connais pas du tout), Wackomaria à vue le jour en 2011 et leurs collections m’ont tout de suite tapé à l’oeuil! Streetwear de luxe, avec une touche de “regarde moi”, mais aussi avec des pièces sobres et classes, sans tout de même oublier leurs racines. Tout le monde peut y trouver leur goût! Ils aiment les imprimé d’animaux, les fourrures et le couleurs chaude mais pas trop flashy.  Si vous voulez acheter du Wackomaria en Europe, je vous conseille FarFetch ou Ssence.com, mais si vous voulez les dernières pièces, va falloir commander du japon!

Voici mes pièces préférées de leur collection FW 18 et si cela ne vous suffit pas, aller jeter un oeil sur leur site web.

Ce dernier cardigan et assez marrant et provocateur. Le symbole est inversé et on le voit souvent dans les pays asiatique comme le symbole du soleil ou dieu du soleil, mais chez nous ca fera parler les collègues au boulot :)

Ce dernier cardigan et assez marrant et provocateur. Le symbole est inversé et on le voit souvent dans les pays asiatique comme le symbole du soleil ou dieu du soleil, mais chez nous ca fera parler les collègues au boulot 🙂

 

Laissez un commentaire