Nouvelles Marc & Sons GMT en bronze

Par Frederik Drost
Nouvelles Marc & Sons GMT en bronze

Marc & Sons vient de sortir une nouvelle collection de montres GMT en bronze avec toutes les couleurs classiques que nous avons appris à aimer, et quelques nouvelles!

Un geste un peu risqué si vous me le demandez, car j’ai remarqué que les montres en bronze sont une tendance qui s’estompe lentement. Mais il y aura toujours des fans de bronze inconditionnels et il était grand temps qu’ils ajoutent cette option à leur collection.

Mes favoris personnels sont la version pepsi et la version verte complète. Le vert est vraiment à la mode ces jours-ci quand on parle de montres, et je pense que cela va bien avec le boîtier en bronze. Je n’ai jamais été moi-même un grand fan de lunette “batman”, mais je sais que je suis le plus souvent seul sur cette opinion, faisant de cette option de couleur un choix judicieux de la marque.

En ce qui concerne la qualité, je n’ai entendu que de bonnes choses sur Marc & Sons, mais je vais essayer de passer en revue l’un de leurs derniers modèles pour vous dans un futur proche.

Laissez un commentaire