J’ai essayé une agence de rencontre exclusive – Beski Matchmakers

1 Commentaire
J’ai essayé une agence de rencontre exclusive – Beski Matchmakers

Préparez-vous pour un article légèrement diffèrent ici sur Hype & Style! Oui, vous avez bien lu. J’ai essayé une agence de rencontre et je pensais partager mon expérience pour ceux qui recherchent sérieusement l’amour, ceux qui envisagent d’essayer un service de rencontre exclusive ou tout simplement pour satisfaire les esprits curieux.

Tout d’abord, je dois admettre que j’ai été surpris par le fait que ces services existent toujours compte tenu du nombre de services de rencontres en ligne. J’ai également été surpris d’avoir été choisi pour essayer un tel service, bien que je puisse voir la nécessité de partager une expérience pareille. Mais même au milieu de toutes les surprises, je ne pouvais pas m’empêcher de sentir que ma curiosité inhérente était éveillée !

La charmante PDG de Beski Matchmakers, Anastasia Beschi

La charmante PDG de Beski Matchmakers, Anastasia Beschi

Dans cette “revue”, je parlerai du processus d’inscription, la création de votre profil et le processus de rencontre avec des candidats potentiels. Je vais également parler des personnes qui pourraient bénéficier d’un service de rencontre comme celui-ci et je vais finir par une petite interview de la PDG. J’espère que cela répondra à toutes vos questions et permettra peut-être d’apaiser le doute potentiel que quiconque pourrait avoir sur l’utilisation d’un tel service.

Alors à quoi vous inscrivez-vous exactement ?

 

Le processus

Où que vous soyez dans le processus, vous avez toujours un contact direct par email, téléphone ou Skype avec Anastasia, la propriétaire. Je suppose que la plupart des autres agences de rencontre intègrent cette communication personnelle au processus, car cela permettrait de mieux comprendre les clients et leurs besoins.

 

Avant les rencontres

Avant de commencer le processus de mise en relation, vous devez remplir et signer plusieurs documents :

  • Un document très complet avec plusieurs questions sur votre vie personnelle, votre travail, vos souhaits, vos considérations pour vos futures rencontres et de nombreuses autres cases à remplir. Cela aidant les candidats à choisir les personnes leur correspondant le plus. Anastasia m’a également contactée pour lui faire part de ses commentaires sur ce document, essayant de reformuler certaines de mes réponses car elles risquaient d’être mal interprétées par d’éventuelles candidates. Cela montre que la propriétaire a un grand intérêt pour ses clients et leur succès.
  • D’autres documents juridiques doivent être signés pour garantir le respect de la vie privée des clients et le respect des données. Vous signez également un document autorisant l’agence à gérer vos données. Ce n’est pas différent de la plupart des sites et des applications de rencontre, le processus est simplement différent.

Après tout cela, le propriétaire m’a contacté pour organiser une réunion sur Skype afin de réaliser une interview plus approfondie de moi. Un autre indice qui montre son investissement dans le processus et le succès de ses clients.

 

Les rencontres

Ce qui est génial avec ce processus, comparé aux sites de rencontres “normales”, c’est que vous n’avez vraiment pas à faire grand-chose. Pas besoins de filtrer des centaines de profils, et écrire à plein de filles sans réponses.
Le propriétaire m’envoyait des candidates potentielles et organisait tout pour un appel téléphonique ou par Skype. Jusqu’à présent, les 2 candidates auxquelles j’ai été présenté étaient vraiment des jeunes femmes charmantes et sérieuses.

La première était une charmante femme de Luxembourg. Nous avons longuement discuté de sa situation, de ce qu’elle cherchait et de beaucoup d’autres choses, mais je me suis rendu compte que nous cherchions des choses différentes. Après cet échange, la propriétaire m’a immédiatement contactée pour lui faire part de mon ressenti sur la rencontre. Elle prend constamment en compte vos réactions et les résultats des rencontres pour mieux répondre à vos besoins, ce qui indique bien que le processus est très personnalisé.

 

Pourquoi utiliser un service de rencontre exclusif ?

Ce service n’est pas pour tout le monde

J’ai 25 ans et il semble que la plupart des utilisateurs de ces services sont plus âgés que moi. Ils recherchent quelque chose de sérieux et sont généralement des personnes ayant privilégiées leur vie professionnelle. Je suppose que cela est dû au fait que ce service est adapté à des personnes aisées et disposant de peu de temps. De plus, il ne faut pas avoir peur de rencontrer des gens hors de France, même si ce n’est pas une nécessité (le fait que j’habite au Danemark n’a pas aidé). Ceci est bien sûr basé sur ma courte expérience et mes hypothèses, donc j’ai inclus une interview avec la propriétaire, plus bas dans l’article.

Voici les avantages d’une agence de rencontres :

  • Un gain de temps. Si vous êtes très occupé, cela vaut la peine d’essayer.
  • Des candidats sérieuxà la recherche d’une relation sérieuse ou souhaitant fonder une famille.
  • Un potentiel de succès plus élevé, ce qui signifie que vous ne perdez pas votre temps avec des rencontres infructueuses.
  • Des profils différents à travers le monde. Vous rencontrerez probablement des personnes que vous ne rencontreriez jamais sur des applications de rencontres régulières.
  • Si vous correspondez à la description que j’ai mentionnée plus haut, l’utilisation d’une agence de rencontre privée ne présente pratiquement aucun inconvénient, sauf peut-être si le prix est trop élevé pour vous.

 

Interview avec Anastasia Beschi, la PDG de Beski Matchmakers

  • Alors, comment êtes-vous entré dans le secteur des rencontres ? Était-ce quelque chose que vous avez toujours voulu faire ?

Etudiante, j’ai effectué un stage dans une agence de rencontre en Russie et quelques années plus tard j’en suis devenue cliente. Ce métier m’a toujours intéressé pour son contact avec les gens ; des personnes qui ne demandent qu’un coup de pouce pour les aider à trouver l’âme sœur.

Mais ce n’est qu’une décennie plus tard que j’ai décidé de faire le grand saut dans l’entreprenariat. Lors de mes différentes études du marché en Europe, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’agence de rencontre réellement moderne. Ceci m’a donné l’idée de créer une agence qui pourrait changer la mauvaise réputation et les idées préconçues concernant les services de rencontres personnalisés.

Aujourd’hui, en tant que CEO de Beski Matchmakers, je pense être à même de répondre parfaitement aux besoins de mes clients ; parfois même avant qu’ils en aient conscience.

 

  • Dans quels pays travaillez-vous ? Quels sont les pays où vous avez le plus de clients ?

Je travaille principalement avec des citoyens européens et d’Europe de l’Est. Mais nous avons également des clients aux États-Unis. Nous nous concentrons principalement sur la France, le Benelux, l’Allemagne, et le Royaume-Uni.

 

  • Quel est l’âge moyen de vos clients ?

Je travaille principalement avec la génération 25-45 ans. J’ai été surpris de voir que beaucoup de jeunes venaient me trouver pour rencontrer leurs âmes sœurs. Mes collègues sont relativement plus âgés et ont des clients plus âgés que les miens.

 

 

  • Combien de candidats faut-il habituellement avant qu’un client trouve un partenaire ?

Cela dépend vraiment de la personne. Certains de mes couples ont été créés dès la première rencontre. Pour d’autres clients, il faut plus de temps pour comprendre ce qu’il/elle recherche réellement, comment se présenter et se comporter. Généralement, plus je passe de temps avec un client, au mieux j’arrive à le conseiller.

 

  • Quels parts de vos couples sont de différents pays ?

Cela arrive tout le temps. Etant situés au Luxembourg, un petit pays entouré par la France, la Belgique et l’Allemagne, nous mettons en relation des personnes de différents pays tous les jours. Mais les relations à distance ne fonctionnent que si l’un des deux clients est disposé à changer de vie / d’environnement par amour. Nous avons aujourd’hui des couples multiculturels entre la Russie et la Belgique, la Russie et le Luxembourg, les Pays-Bas et le Luxembourg, le Royaume-Uni et l’Allemagne, et la France et l’Italie.

 

  • J’ai parlé de ceux qui pourraient bénéficier de vos services. A quel type de personne recommanderiez-vous d’utiliser votre service ? Quelle est leur situation?

Le service de rencontres exclusives n’est pas pour tout le monde. Seules les personnes ayant des intentions et une motivation sérieuse auront un résultat positif. En d’autres des personnes prêtes à changer de vie et à s’investir dans une relation. Les personnes très occupées par leur tavail peuvent compter sur nous pour faire de leur recherche notre priorité.

 

  • Pour finir sur une autre note : selon vous, quel est le plus important pour maintenir une relation solide et saine ?

Le respect mutuel et la volonté de faire des compromis, malgré vos principes. Il n’est pas question de changer sa personnalité pour satisfaire sa/son partenaire, bien au contraire, ceci aurait l’effet inverse. Même pour deux personnes faites l’une pour l’autre, au fil du temps des divergences peuvent apparaître. Il est donc indispensable de prendre du recul et de communiquer.

Je dois remercier Anastasia de Beski Matchmakers de m’avoir laissé essayer ses services et d’avoir répondu à mes questions. J’espère que cela a répondu à toutes vos questions, mais si vous en avez encore, n’hésitez pas à commenter ci-dessous et je ferai en sorte de vous répondre aussi vite que possible ! Voici leur site web : Beski Matchmakers.

 

1 Commentaire

1 Commentaire

Chrinstine 12/04/2019 - 04:44

Hey there! I’ve been reading your blog for a while now and finally got
the bravery to go ahead and give you a shout out from
Houston Texas! Just wanted to say keep up the fantastic work!

Reply

Laissez un commentaire