Goudron blanc – Le t-shirt le plus doux?

0 Commentaire
Goudron blanc – Le t-shirt le plus doux?

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Les t-shirts sont probablement le vêtement le plus fondamental, universel et sans sexe que nous ayons. Tout le monde les a et il peut en dire long sur une personne.

Avec la montée en puissance des micro-marques sur internet et de la mode, la façon dont nous voyons les t-shirts a changé. Pendant longtemps, il a été perçu comme un objet dont la durée de vie était courte et qu’il fallait simplement acheter de temps en temps. Mais certains micro-marques proposent maintenant un nouveau type de t-shirt qui s’ajuste parfaitement et devrait durer toute une vie.
L’une de ces marques s’appelle Goudron Blanc , une marque française fondée en 2012. Ils font la promotion de t-shirts de grande qualité, très bien ajustés et dotés du coton le plus doux, mais les gens sont sceptiques à l’heure actuelle.

Je vais donc regarder leur t-shirt pour voir si ce qu’ils disent est vrai. Vous ne serez donc pas déçu si vous décidez d’en acheter un.


Est-ce que leurs t-shirts valent le coup?

Oui, ils valent le coup… Voici pourquoi

  • Ils sont vraiment très doux. C’est de loin mon t-shirt le plus doux et j’ai plein de t-shirts. Quand je le porte je ne peux pas m’empêcher de glisser mes doigts sur le tissu 🙂
  • Ils vont vraiment bien. Ils sont bien ajustés autour des bras et des épaules, mais s’égarent autour de la taille. Cela vous donne l’air un peu plus musclé, sans ressembler à un con portant des t-shirts trop serrés pour montrer ses muscles.
  • Le tissu est également extensible, ce qui signifie que même s’il reste serré à certains endroits, il est difficile de le sentir.
  • Le col est génial! Beaucoup de t-shirts ont un très mauvais col, mais celui-ci est épais, bien cousu et procure une sensation incroyable. Le col en v n’est pas trop gros comme les t-shirts que les gas de Jersey Shore a tendance à porter, et fonctionne vraiment bien avec un blazer. La couture du reste du t-shirt est également à la hauteur de la plupart des marques de luxe vendant des t-shirts.
  • Il est simple. J’ai succombé pour la version kahki, mais ils ont beaucoup d’autres couleurs subtiles. Le fait que ce soit simple est ce qui le rend génial. Leur logo est “caché” au bas du t-shirt, vous ne devenez donc pas une annonce vivante pour eux. Si vous ressentez le besoin de vous démarquer comme moi, vous pouvez toujours l’associer à des baskets colorées ou à une casquette.


Conclusion

Si je ne sais pas quoi porter, je préfère ce t-shirt, car c’est le plus confortable que j’ai. Si je suis à la maison pour écrire un post sur le blog, sur ce blog, c’est mon t-shirt de préférance. Autrement dit, il est impératif d’en avoir quelques-uns dans votre collection.

Combiné au fait que Goudron Blanc a mis l’accent sur la durabilité, qu’il a été fabriqué au Portugal et qu’il ne nécessite pas beaucoup de repassage (aucun vêtement nécésitte zero repassement), c’est un sacré t-shirt pour 50 euros. De nombreuses grandes marques vous vendront un t-shirt à ce prix avec leur logo, mais elles ne seront pas à la hauteur de cette qualité.

0 Commentaire

Laissez un commentaire