Montres Paire & Fils

Par Frederik Drost
Montres Paire & Fils

Le fondateur de Arpiem est de retour, mais cette fois pas à son propre compte. Vincent Repoux à dévelpé une montre pour la marque de chaussures française Paire & Fils. La marque offre des chaussures de qualité avec un design simple et traditionnel. Je vais en faire un review bientôt donc souscrivez vous a ma newsletter pour ne rien rater.

Voici le lien Kickstarter

La montre est, comme les chaussure, simple mais avec une touche d’originalité. La piste des minutes au centre est un élément qui donne énormément de personalité à la montre. Un autre élement que j’aime bien sont les mains dauphiné brossé, qui sont coupé aux extrémités et le petit trait qui “coupe” le guichet de date. En plus Vincent leur à crée une montre de racing avec le cadran légèrement incliné (pour lire l’heure sans enlever la main du volant). Très fun et rare de voire chez des marques comme Paire & Fils!

Ce n’est pas forcément des montres qui vont charmer les collecteurs de montre, mais pour le marché en général et les fand de Paire & Fils, elles sont parfaites!

Laissez un commentaire