Les meilleures tenues des Oscars 2019

0 Commentaire
Les meilleures tenues des Oscars 2019

Encore une année passée depuis les derniers Oscars, et comme la tradition le veut, le tapis rouge est encore une fois une plateforme pour promouvoir la mode. Et tant mieux! Ça me donne encore plus envie de regarder les Oscars…

Mais si on parle de tapis rouge des Oscars, on parle le plus souvent des tenues des femmes. En même temps, elles ont souvent plus de liberté vestimentaire que les hommes à ce genre d’évènement. Il y pas si longtemps, tout les hommes avaient un smoking noir pour les Oscars (sauf peut-être Dennis Rodman à plusieurs reprises et autres exceptions).
Cette année, il me semble que les hommes ont pris plus de risques vestimentaires (ce que j’encourage), et m’ont même inspiré. Par contre, au niveau des montres, il y avat beaucoup de montres classiques et sobres. Des Cartiers Tank et Santos, des IWC et des jeager-LeCoutre dominaient ce tapis rouge (Vous pouvez les voir ici). Voici donc la liste de mes tenues préférées des Oscars 2019!

 

Jason Momoa avec un costume en velour rose

Jason Momoa est tellement masculin que personne ne lève un sourcil si mettait un costume en velour rose. Donc il la fait!

Nicholas Hoult porte un costume Dior de Kim Jones et Jeager-LeCoutre

Nicholas Hoult porte un costume Dior de Kim Jones et Jeager-LeCoutre… Très original, et sûrement cher aussi!

Chris Ewans avec un blazer velour bleu clair

Notre super-héro préféré, Chris Ewans, à choisit le velour bleu clair et un noeud papillon assez décontracté. Classique mais à la fois joyeux et flashy.

Un balzer magniques avec des revers contraste en bleu clair et le gilet de costume correspondant à la couleurs des revers. Rien à dire...

Un balzer magniques avec des revers contraste en bleu clair et le gilet de costume correspondant à la couleurs des revers. Rien à dire…

Costume noir à pièces avec la chemise au col mandarin. C'est une tenu simple mais à la fois unique et qui sort du lot, surtout avec le bouton noir qui ferme le col de la chemise.

Costume noir à pièces avec la chemise au col mandarin. C’est une tenu simple mais à la fois unique et qui sort du lot, surtout avec le bouton noir qui ferme le col de la chemise.

Pharrell Wilians dans un costard camouflage avec des shorts.

Bon, c’est Pharrell Williams quoi… Dois’je dire plus?

Chadwick Boseman avec une sorte de mix entre un vieux smoking et une tenue africaine de dictateur. J'adore!

Chadwick Boseman avec une sorte de mix entre un vieux smoking et une tenue africaine de dictateur. J’adore!

Les blazers à fleurs gagne immédiatement mon respect!

Spike Lee avec un costume violet et des basket doré

Il faut pas s’attendre à moins venant de Spike Lee. Il porte tellement bien ce costume violet avec les basket doré que j’en suis jaloux!

Sources des images :

https://www.gq-magazine.co.uk/gallery/oscars-2019-best-dressed-men

https://www.thenational.ae/lifestyle/fashion/oscars-2019-the-best-dressed-men-on-the-red-carpet-1.829844

 

 

 

 

 

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire