Les lunettes de soleil de Raymond Reddington

Par Frederik Drost
Les lunettes de soleil de Raymond Reddington

Bonjour chers amoureux des lunettes de soleil! Si vous êtes un fan de l’émission télé The Blacklist, sachez que James Spader est la vedette de la série et joue le personnage infâme de Raymond Reddington. J’aime beaucoup sa tenue habillée qu’il porte presque tout le temps, mais ses lunettes de soleil et l’accessoire qui fait sortir ce personnage du lot (à part son excentrisme. Ils quittent rarement son nez et sont souvent utilisés comme accessoire pour ses gestes d’acteur. Alors quand je suis tombé sur quelqu’un qui faisait la promotion des lunettes de soleil Raymond Reddington, je ne pouvais pas m’en empêcher de les prendre.

Vous les trouverez ici chez Magnolia Clothing où ils vendent également d’autres répliques de films. Ils sont étonnamment bien construits pour le prix et sont vraiment super! Les charnières sont placées loin des verres, ce que j’aime bien et que vous pouvez également trouver sur les lunettes Initium Eyewear.

Les pointes « ivoire » font un peu pas cher, mais sont très confortables autour des oreilles. Les branches sont assez flexibles, elles sont donc très bien posées sur ma (grosse) tête.

 

Les verres sont teintés en brun et ne présentent qu’une très légère réfraction et quasiment aucune réflexion. Vous ne pouvez pas vous attendre à un anti-reflection haut de gamme sur ce type de lunettes de soleil, mais elles sont tout à fait acceptables. J’ai l’impression que les lunettes de soleil que porte Raymond Reddington ont une teinte plus claire, laissant apparaître davantage derrière, mais je ne suis pas sûr.

1 Commentaire

Belarbi Mourad 22/07/2023 - 23:23

Je veux cette paire
De lunette de raymond

Reply

Laissez un commentaire