Des bagues pour hommes plus risqué

Par Frederik Drost
Des bagues pour hommes plus risqué

Mon guide “comment porter des bagues pour hommes” a eu pas mal de succès en ligne, mais ce guide visait les débutants des bagues. Qu’en est-il pour les adeptes de bagues? C’est quoi la prochaine étapes? Grâce à hommebijoux.com, je vais pouvoir vous montrer des bagues qui sont encore plus fous et qui requiert encore plus de style et confiance pour pouvoir les porter ! 

Hommebijoux.com ont une énorme sélection de bagues, que ce soit des bagues rondes et simples, ou des bagues un peu plus “furieuses”. J’ai bien sûr prit ce dernier… mais est-ce-que la qualité et aussi au rendez-vous?

La prochaine étape après avoir porté des bagues simples serait naturellement d’en mettre plus. Mais on peut aussi aller vers les plus grosse bagues tel que les bagues que j’ai choisi de mettre en valeur ici. C’est souvent des bagues avec des crânes, des têtes d’animaux ou des gros symboles. 


La bagues jesus

La bagues jesus est vraiment une bague qu’il faut assumer pour la porter! Elle ressort tellement que je la porte seule sur une main, sans y ajouter d’autres bagues. Je la porterais pas avec un costume ou autres styles, mais toujours avec du streetwear! 

La bague est bien construite est recouvert d’or pour un touche de luxe. Les croix sur le côtés remplies de cristaux et les yeux en cristaux noires sont des détails qui fait croire que cette bague vaut plus cher que son prix. Je le recommande vivement. (Je crois que le site est en rupture de stock, mais contactez les pour plus de détails).


La bague tête de tigre

Cette bague est plus dure à porter que les autres care elle ressort plus. La tête du tigre sort perpendiculairement au doigt, ce qui la fait paraître très grande. Ce genre de bague ira mieux sur les l’annulaire ou le majeur et toujours avec du streetwear.

Cette bague n’as pas de cristaux, mais les détails sont bien fait et elles est aussi plaqué en or. C’est pas mal pour 15 Euros 🙂


La bague fleur de lys

Voici la bague la moins risqué dès 3 ! Elle peut être porté avec le costume, le streetwear et tout ce qui existe entre les deux. En acier inox, cette bague à plein de détails sympas pour le prix assez raisonnables de 15 Euros. Cette bague n’est pas ma préféré, car elle les détails en noir reste assez “vite-fait”, mais ça ce voit que de près.


Conclusion

Porter des bagues pour hommes plus risqué requiert sûrement un style vestimentaire plus risqué aussi. Je ne porterais jamais les 2 bagues en or avec un style “neutre” et “classique”, mais plutôt avec du streetwear audacieux et même “arrogant”. Hommebijoux.com propose un bonne sélèction de baques risqué, mais aussi beaucoup de bagues plus classique pour débuter 🙂

Laissez un commentaire