J’ai testé – Techné Watches

septembre 23, 2018 1 commentaire
J’ai testé – Techné Watches

J’ai eu le plaisir de tester 2 montres de la marque Techné Watches, une marque de montre quartz haut de gamme. Les gas derrière cette marque sont aussi responsables du lancement de la montre mécanique Siduna (qui sort début Novembre) , dont j’ai eu le plaisir de tester aussi.

J’ai choisi 2 modèles contrastants pour ce test, et de première vue d’oeil leur design est très sympa. On voit très bien qu’ils se sont inspiré du look militaire et du monde de l’aviation.

Le modèle Merlin 296 Riveted (gauche) est un modèle un peu plus élégant et classe avec boitier plus fin que les autres modèles. J’ai été agréablement surpris par cette montre car on ressent la qualité immédiatement et j’ai même l’impression de porter une montre mécanique à 3000 euros. J’adore le design qui est assez unique et surtout la forme des aiguilles et la glace (la vitre) qui est ronde au lieu d’être plate comme beaucoup de montres. Le boitier est relativement petit mais ça renforce le côté élégant de la montre.

Le modèle Harrier 367 Carbon UTC et un modèle plus « sportive » et me fait penser à une montre qu’un soldat porterait au combat. Le boitier est fait avec un polymère renforcé avec du carbone, ce qui le rend très léger et costaud. C’est la montre la plus confortable de ma collection, mais je la porte seulement avec des vêtements décontractés ou quand je fais du sport. J’ai pris ce modèle car j’ai été attiré par le design unique avec l’aiguille qui fait un tour complet par jour. Ils ont plusieurs modèles qui le ressemble, mais il y a que 2 modèle en carbone, et je les conseille pour tout ceux qui font du travail manuel comme la construction ou mécanicien.

Si tu cherches une montre de qualités au design original, Techné Watches pourra sûrement satisfaire vos besoins sans vous ruiner. Je recommande fortement cette marque.

 

1 commentaire

Sarah septembre 23, 2018 - 13:09

Coucou,

Magnifique !

Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

Reply

Laissez un commentaire