Samsung MV800, un écran pivotable à 180°

Samsung MV800 appareil photo

Un autoportrait parfait ou tout simplement de réussir des plongées et contre-plongées extrêmes ? Samsung dévoile l’appareil photo compact MV800 doté d’un écran 3 pouces pivotant à 180°.

L’écran bascule vers le haut ou vers le bas pour bien cadrer chaque photo, en gardant facilement un oeil sur l’image, quel que soit l’angle. La garantie de réussir même les photos les plus difficiles aussi bien face à l’objectif que derrière.

L’option Superposition de photos permet quant à elle, d’insérer une image dans une autre. Il est même possible d’utiliser l’écran pivotable pour réaliser son autoportrait et l’insérer dans une photographie.

Par ailleurs, le MultiView dispose d’un capteur d’une résolution de 16,1 mégapixels pour un rendu optimal, un zoom optique 5x capable de saisir le moindre détail, et un objectif grand-angle de 26 mm pour des images plus larges en haute définition.

En intégrant toutes ces technologies dans un boîtier ergonomique et élégant, le MV800 s’impose comme l’appareil photo idéal.

Doté de la Fonction Panorama, le Multiview photographie de larges espaces en 2D ou 3D simplement en maintenant l’obturateur appuyé.

L’ensemble de la scène est ensuite pré-visualisable sur l’écran LCD. Et il suffit de connecter l’appareil photo à un téléviseur HD 3D pour profiter immédiatement de ses images avec une qualité 3D exceptionnelle.

Comptez 279 euros, Le Multiview 800 sortira dans le commerce en septembre 2011.Samsung MV800 appareil photo



Réagissez : ajoutez votre commentaire



Copyright © 2009-2014 Hype & Style (hypeandstyle.fr) - Tous Droits réservés (sauf photographies). Contact - Sitemap


IN THE EVENT THERE IS A BREACH OF COPYRIGHT THE APPROPRIATE MATERIAL WILL BE REMOVED IMMEDIATELY UPON REQUEST. Read this about Copyright and Credits