Le manteau fausse fourrure Han Kjøbenhavn X Airwalk

mars 6, 2018 0 comment
Le manteau fausse fourrure Han Kjøbenhavn X Airwalk

J’ai longtemps cherché un manteau en fourrure en friperie, mais elles était souvent trop petites, trop féminines ou simplement trop chers! Ma quête pour mon premier manteau en fourrure vient de se terminer… Grâce à Han Kjøbenhavn et Airwalk! Han Kjøbenhavn est une marque danoise qui n’as pas peur de jouer avec les col en fourrure et les ensemble en velour pour homme. Je suis un grand fan de la marque et toutes leurs collection sont au top!

Après avoir reçue ce manteau j’étais super impatient de faire un shooting avec. Il est tellement pimp! Même si c’est de la fausse fourrure, ce manteau a une brillance qui ma séduit directement. Par contre, ce manteau il faut l’assumer et je trouve que c’est la pièce phare d’une tenue, donc j’évite de mettre des grand chapeau rouge et des lunettes trop flashy avec (mais ça va venir un jour)… En plus d’être ultra stylé, il est très chaud et je le porte souvent avec un t-shirt pour aller en ville, dans des températures en dessous de zéro.

Malheureusement il était très populaire car il y en a plus sur le site de la marque, mais il risque de réaparaître… Sinon, il y a un magazin à Aarhus qui en vend encore.

Je porte aussi un pantalon Element, un bonnet Knowledge Cotton Apparel, un pull col roulé de Blue Original et des lunettes de soleil A J Morgan.

Enjoy!

Il i avait un grand badge avec les 2 marques de la collaboration su rle manteau, mais je l’ai enlevé pour des raisons estéthique.

Leave a Comment