Les lunettes de soleil préférées des Français

juillet 20, 2018 0 comment
Les lunettes de soleil préférées des Français

J’adore les lunettes de soleil à tel point que ça devient un problème. Je vient juste d’acquérir une paire de lunettes Jaques Marie Mage que mon compte en banque regrette déjà, mais je vous les presentera dans un article à part. En attendant, je suis tombé sur une infographie qui montre les lunettes de soleil préférées des Français que j’avais envie de partager avec vous. Mais à quoi ça peut servir de connaître les marques et formes de lunettes de soleil préférées des Français?

Personnellement, j’essaye toujours de sortir du lot tout en portnt des fringues que j’aime. Se démarquer restera pour moi l’âme essentielle de la mode. Du coup, j’essaye toujours de trouver des lunettes de soleil uniques qui me vont bien et c’est ici que l’infographie va pouvoir vous aider!
D’après l’infographie il faut éviter les RayBans et les Oakleys pour se démarquer. C’est dommage que les gens s’acharnent sur ces 2 marques quand il existe beaucoup de petites marques au prix plus intéressantes. Tom Ford reste un peu plus cher que Ray Ban, mais pour quelques euros de plus tu peut te retrouver avec des lunettes au formes originales et avec des beaux détails (j’adore le grand T sur les côtés).
Pour ce qui est des formes de lunettes, la forme pilote ou « aviator » prend le haut du podium. C’est une forme pratique, car elle est unisexe et couvre bien les yeux. J’essaye d’éviter les formes pilotes, pantos et clubmaster car je trouve qu’elles se ressemblent tous et on les voit partout, mais je peux faire exception si les verres ou les montures sont très originales. Je préfère les variations de wayfarer ou les lunettes carrés et rondes.

Voici l’infographie:

Idealo ne sort pas seulement des infographies, mais comparent surtout les prix de différents produits en ligne. Donc si vous êtes à la recherche de nouvelles lunettes de soleil, Idealo peut vous aider en comparant les prix et les modèles des lunettes de soleil pour homme. J’ai été surpris des prix de certains modèles de lunettes sur leur sites et je recommande d’y faire un tour avant d’aller en magasin ou sur un webshop classique, car vous risquez de trop payer pour un modèles qu’ils proposent sur le site.

Leave a Comment