La veste de costume à revers

septembre 19, 2018 0 commentaire
La veste de costume à revers

Salut tout le monde!

Ça fait longtemps que je n’ai pas publié un look, et la raison est que j’avais dû dire au revoir à mon ancien photographe! Heureusement, j’ai pu en trouver 3 d’autres, donc la citation est bien vraie! Pour ce look j’ai fait venir une jeune femme nommée Diāna Janstevica et les photos sont parfaites 🙂 N’hésitez pas à suivre son Instagram ici

Pour ce look, j’ai voulu mettre en valeur ma veste de costume à revers, parce que c’est un objet que je porte souvent l’été, quand je veux être plus formel. J’ai souvent trop chaud l’été avec un blazer, surtout si on se trouve dans un bar ou un endroit pour danser. Mais la veste de costume sans revers me paraît trop simple à porter sans blazer (mais c’est un bon choix si on veut être très formel mais sans mettre une cravate). De temps en temps j’en mets une sans revers, mais elle est à carreaux et à double poitrine, donc je l’autorise.

La veste de costume est de Bertoni of Denmark, le pantalon est de Selected Homme et la chemise est une chemise Eton édition limité (qui envoie du lourd d’ailleurs, donc j’ai ajouté quelques photos sans la veste). J’ai déjà parlé de ces lunettes, qui ont été customisé pour moi par Intium Eyewear.

 

 

Laissez un commentaire