Hommes ou Betes, une marque parisienne

juin 27, 2018 0 comment
Hommes ou Betes, une marque parisienne

Si vous suivez mon blog depuis vous savez très bien que mon amour pour les couleurs n’a pas de limites. Donc quand je découvre des marques de luxe formelles, abordables et colorées, je dois les partager avec vous! Je vous présente donc la marque parisienne Homme ou Betes. Leur collection de chemises colorées au col « button down » m’ont tout de suite séduit et leurs blazers au rever unique et style décontracté sortent vraiment du lot! C’est une marque très récente est leur première collection à vue le jour en 2017 grâce à au designer français Jean-Bérenger de Nattes.

Jean-Bérenger est un designer Français, connu pour son style contemporain unique imprégné d’un classicisme hérité de la grande tradition française. Originaire d’une famille de grands collectionneurs, il a été influencé par l’environnement culturel dans lequel il a évolué depuis son plus jeune âge. La marque propose des vêtements classiques et élégants confectionnés avec des tissus produits par les plus grandes maisons, notamment italiennes, anglaises et japonaises. A travers ses collections, la marque créée un univers, une manière de s’habiller et un style qui se veut chic et décontracté, sobre et coloré. Les textiles et matière utilisé sont bien sélectionné comme les cotons d’Egypte, les lins de Normandie, la laine d’Australie, le cachemire de Mongolie ou la soie.

Leurs chemises taille relativement petit donc si vous êtes un grand gaillard comme moi (1.94m) prenez du XL et attendez-vous à une chemise courte qui va bien pour porter hors du pantalon, mais pas forcément pour mettre dedans.
J’ai bien sûr pris la chemise la plus flashy de leur collection pour mon shooting 🙂 Avec un col mandarin (mon premier) et des motifs japonais et des boutons en bois, cette chemise est très originale et j’espère qu’ils sortiront plus de chemises de ce genre dans le futur.

Je porte donc une chemise Homme ou Betes, des shorts Bertoni of Denmark et des lunettes de soleil Initium (j’ai un article sur cette marque ici).

Leave a Comment