Guide – Commencer à porter des bagues pour homme

octobre 17, 2018 0 commentaire
Guide – Commencer à porter des bagues pour homme

Salut tout le monde!

Je me suis tout doucement tourné vers les bagues pour homme, pour plusieurs raisons. Premièrement, j’ai toujours admiré les hommes qui les portaient et c’était un des seuls éléments qui manquait dans ma garderobe. Quand on s’intéresse à la mode comme moi, c’est dur d’ignorer une chose aussi importante (et imposante) que la bague. J’aime pas les bretelles, et je pense ne jamais en avoir, mais je trouve que ça reste un accessoire moins important.

J’ai donc décidé d’en achter il y a un moi un peu près… J’en ai acheté une en argent dans un magasin à Annecy, une autre dans une fripperies et 5 autres sur internet. Autant dire que je suis allé à fond!

J’en ai pris 2 (bague 1 et bague 2) sur Trendhim.fr ou l’on peut trouver une très bonne sélection d’accessoires pour hommes, mais surtout des bagues. On peut y trouver des bagues en métal abordables pour « les débutants » mais aussi des bagues un peu plus cher en or. Malgré le métal precieux qui constitue ces bagues, elle sont dans une fourchette de prix tout à fait acceptable. J’ai même flashé sur une bague plaqué or avec l’inscription « Fuck It » (ce sera pour la prochaine fois). Trendhim décrit bien leurs bagues et leurs tailles, ce qui est un plus énorme vue que l’on peut pas les essayer.

J’ai pris 3 autres bagues sur le site Tanaxos Bijoux qui propose une encore plus grande sélection de bagues pour homme! Les prix sont aussi un peu moins chers, donc c’est un très bon choix pour ça première bague et je suis spécialement content de ma bague en tungsten avec des details en fibre de carbone rouge! Je conseille fortement ces bagues qui sont lègers, relativement discret et facile à porter.

Si tu hésite à acheter des bagues pour hommes il y a quelques règles que j’ai pu observer pour ne pas regretter son achat:

  • Les bagues simple et rondes sont plus dur à porter seuls et se combine mieux avec d’autres bagues. C’est parce-que elles sont plus féminines, même celles qui sont plus géométriques avec des bords rugueux.
  • Les bagues carrées et simples sont les plus masculines.
  • Regarde bien la taille globale de la bague. Je recommende de commencer avec un bague carré mais relativement petite pour ne pas en faire trop et risquer de regretter (vous verrez la différence dans mes photos).
  • Si tu as la peau un peu rôse et tu bronze mal (comme moi), l’argent est fait pour toi. Si au contraire tu bronze bien est que ta peau a des tons chauds, c’est de l’or qu’il te faut.
  • Commence doucement. Ne porte pas plus de deux bagues et concentre toi sur une main. Les deux bagues ne doivent pas être sur des doigts qui se touche (J’aime beaucoup les porter sur l’auriculaire et l’annulaire).
  • Ne commence pas par acheter des bagues en or ou en argent, car si tu regrette et que tu veux plus les porter, c’est de l’argent perdu.
  • Ne jamais mélanger l’or et l’argent. Pense aussi au bracelet de ta montre et d’autre bijoux corporels. Les bracelets de montres en cuir vont bien avec l’or.

Voici les photos que j’ai prise avec mes nouvelles bagues!

Bagues doré trendhim Bague doré trendhim blog homme

blog homme bagues de chez trendhim et Tanaxos en métal argenté Bagues trendhim et tanaxos en metal

bagues en tungsten de Tanaxos avec fibre de carbone aux détails rouges

bagues en tungsten de Tanaxos avec fibre de carbone aux détails rouges

Laissez un commentaire