À propos

Qui suis-je?

Je m’appelle Frederik Drost et je suis un jeune gentleman danois qui a grandit en France et qui vit dorénavant à Aarhus, Danemark.

Pourquoi ce blog?

J’ai toujours voulu sortir du lot et les fringues était une façon simple et accessibles d’y parvenir. Aujourd’hui, ma garde-robe me permet de forger des styles très différents selon les jours. Un jour c’est le look blazer et chemise trvaillé, un autre les style streetwear « plus plus ».

J’ai recamment commencé à travailler pour un site de mode ou j’ai découvert ma passion pour les accoutrements plus « formels ». Mais les costumes, blazers, cravate et chemises de luxe coûtent chers et je me suis tourné vers les friperies, comme le font beaucoup de danois. Et c’est une mine d’or de vêtements et d’accessoires uniques !

J’ai depuis commencé à mélanger le vieux et le nouveau et prendre plus de risque vestimentaire. Et quand les gens ont commencé à complimenter mon style et me suggérer de commencer un blog, j’ai pas hésité à le faire.

Pourquoi suivre ce blog?

Je travaille pour un site de mode et je vois tout les jours des nouvelles marques, des nouveaux blogueurs et des photos inspirantes. Je partagerais, avec vous, toutes mes découvertes et mes trouvailles des friperies afin de vous inspirer à créer un style vestimentaire unique et diversifié.

“Sans inspiration, nous sommes que des boîtes d’allumettes qui ne vont jamais s’allumer.”

Contact

Pour toutes questions, compliments ou suggestions veuillez envoyer un mail á fransker@gmail.com